Main Menu

help

Started by dj t, May 03, 2014, 19:06:50

Previous topic - Next topic

dj t

bonjour a tous....je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider, je vous pose le soucis. voila je suis un un dj, et j'ai jamais eut de soucis comme ça sur openmpt. j'ai restauré mon systeme (windows 8) et depuis toute mes productions ont comme une octave en +.... j'ai desinstallé open et je l'ai reinstallé, que dalle. en faite, toute les voix que j'ai sont comme des voix de souris, ou comme si on avait prit de l'helium. j'ai jamais eut ca auparavant. si quelqu'un peut m'aider, please

dj t

toute mes musiques sont + rapide. je sais pas pk

Saga Musix

Sounds like the same problem as in this post: https://forum.openmpt.org/index.php?topic=5265.0
» No support, bug reports, feature requests via private messages - they will not be answered. Use the forums and the issue tracker so that everyone can benefit from your post.

.^o

merci jojo.


comme expliqué dans le sujet lié, vérifies stp que ta chaine audio d'ompt aux réglages de ta carte son sont tous à la fréquence que tu utilises habituellement (44100 à priori).
merci de donner des nouvelles du résultat.

dj t

bonjour messieurs...je réponds tardivement  mais je réponds quand meme  :P...le probleme s'est reglé lorsque je suis passé a windows 8. mais je ne saurais dire d'ou venait ce bug....merci a vous messieurs et longue vie a open  :D